Artis-Historia revient (enfin) ! Bientôt, vous verrez à nouveau dans les magasins, des points Artis-Historia sur certains produits. Philip Gielkens, ancien directeur marketing pour De Persgroep et chief marketing officer chez Concentra, a lancé son propre Concrea Media Group. Ces derniers mois, la motivation des anciens fans et des nouveaux a été testée, et si le lancement semblait à un moment mis au frigo, il semblerait que ces derniers temps aient été convaincants! Le 9 septembre, Concrea a communiqué les marques participantes, tandis qu'en magasin, on pouvait voir des informations concernant l'usage qui pouvait être fait de ces points.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]