Twitter annonce une baisse du nombre d’utilisateurs au dernier trimestre 2015. Paradoxalement, le chiffre d’affaires atteint des sommets mais les bénéfices se font toujours attendre.
Au premier trimestre de 2015, Twitter enregistrait + 14 millions d’utilisateurs au compteur. Les trois derniers mois de l’année, c’était une désaffection de 2 millions de comptes. Une tuile. Certains membres trouvant les habitudes du réseau parfois rebutantes et peut compréhensibles.
Pour couronner le tout, si le chiffre d’affaires est en forte hausse sur les trois derniers mois (710 millions $), le CA en 2015 dépasse les 2,2 milliards de dollars, pour 1,4 milliard de dollars, en 2014. Du côté des pertes, elles dépassent légèrement les 90 millions de dollars sur le trimestre. Mais pour l’année 2015, le réseau a déclaré une perte nette de 521 millions de dollars, contre 577 millions en 2014. Le compte est bon pour Twitter : plus d’un milliard de dollars en 2 ans !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]