Campina propose du véritable lait de pâturage. Les vaches qui le produisent passent au moins 120 jours par an et minimum six heures par jour au grand air. Le raisonnement est simple : ce qui est bon pour les vaches est bon pour le lait… et est donc bon pour nous ! C’est avec cela en tête que Design is Dead a imaginé une toute nouvelle campagne print pour promouvoir le lait Campina.
La campagne prend la forme d’un publireportage placé dans les magazines ‘Ciné-Télé-Revue’ et ‘Dag Allemaal’ (Flandre). On y découvre l’histoire d’une famille qui, le temps d’une journée, part découvrir la vie au grand air dans une ferme Campina. Histoire de mieux comprendre comment les choses se déroulent dans une ferme, et comment on s’occupe des animaux et du lait.
À côté de l’encart, l’agence a prévu une double page avec un cliché du photographe néerlandais Jaap Vliegenthart. Des publicités accompagnées de coupons de réduction paraitront pendant tout le mois dans une sélection de magazines.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]