Europcar vous emmène en RoadTrip
Europcar, leader européen de la location de véhicules, lance une campagne digitale internationale, #MyEuropcarRoadTrip, dans l’ensemble de ses filiales européennes en partenariat avec Spotify. Imaginée sur le thème du voyage et de l’aventure, #MyEuropcarRoadTrip offre la possibilité à un internaute et son accompagnant de remporter un road trip en Asie du Sud-Est qui les amènera à Singapour, en Malaisie et Australie et fait appel à la créativité des communautés Facebook et Instagram. Les participants ont jusqu’au 21 août pour capturer en photo ou vidéo le moment clef d’un road trip, le partager sur leur profil Instagram ou sur l’application Facebook dédiée, avec le hashtag #MyEuropcarRoadTrip et voter.
La personne, dont la vidéo ou la photo remportera le plus de votes gagnera ce voyage, les 75 gagnants suivants remporteront une caméra et les 500 autres recevront un code promotionnel pour utiliser l’application Fotomate. Spotify, partenaire de la campagne, a préparé pour l’occasion la playlist idéale du roadtriper, sélectionnant le meilleur des chansons d’aventure, de voyages et des bandes son de « road movies ».
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]