La Flandre est décidément sous l’emprise de Rode Neuzen Dag. Cette semaine, cette action caritative touche à sa fin avec en apothéose une émission TV en direct le 5 décembre. A la demande des promoteurs (VTM, Qmusic et Belfius), Flexus a créé ces derniers mois diverses campagnes pour donner une visibilité à cette action caritative.
Un jeune Flamand sur cinq souffre de problèmes de santé mentale. Rode Neuzen Dag est devenu un concept bien établi en Flandre: des écoles aux communes, des artistes aux politiciens, tout le monde porte un nez rouge pour la bonne cause car rire... ça aide ! L'agence a créé une campagne dans laquelle des mères jouent le rôle principal. Car qui d’autres qu’elles sont les mieux placées pour nous faire part du besoin d’aide, de l’impuissance et de l’angoisse qu’elles vivent au quotidien? Pleines de courage et de conviction, elles viennent parler à la caméra des problèmes de leur enfant dans l’espoir d’obtenir aide et compréhension.
Crédits
Client: Medialaan
Bureau: FLEXUS
Account: Elisabeth Vanhoutte
Création: Sebastien Van Reet
Production télévision: Box Office
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]