Le 22 mars dernier, notre capitale était déchirée par des attentats d'une violence aveugle. Des attaques qui ont touché la STIB de plein fouet, puisque la station Maelbeek a été la cible des terroristes. Suite aux attaques, la STIB avait tenu à partager son chagrin avec les habitants de Bruxelles et au-delà. Pendant plusieurs semaines, elle a diffusé l’image de son cœur en noir et blanc afin de réunir tout le monde dans la peine et le deuil. Et avec le retour du beau temps, la STIB a décidé de réinsuffler de la vie dans nos rues, nos boulevards et nos commerces. L’idée ? Redorer l’image de Bruxelles, faire que ses couleurs reviennent et que la vie reprenne grâce à une campagne qui encourage les gens à bouger et à se prendre en photo avec un petit cadre à l’image de la STIB distribué dans les stations. Un cadre géant se déplacera aussi dans Bruxelles, à la rencontre des habitants mais aussi des touristes, des étudiants,… Bref, tous ceux qui portent Bruxelles dans leur cœur. La vie est belge! La campagne est signée Mortierbrigade.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]