L'avenir de Crélan dans les mains de Prophets

Budgets / News

crelan

À l’issue d’une compétition orchestrée par Pitchpoint, le bancassureur Crelan a confié son budget communication à l'agence de communication numérique Prophets. La mission englobe le positionnement stratégique de la marque et la réalisation des campagnes intégrées. Frank Van Hees, responsable de la communication marketing de Crelan raconte : "Prophets nous a convaincus par son excellente compréhension des défis auxquels les banques sont aujourd’hui confrontées. Leurs idées créatives étaient très bonnes, mais Prophets a également proposé une approche stratégiquement élaborée qui va bien au-delà de la création de campagnes. C‘est justement ce qui fait de Prophets le partenaire idéal pour développer notre marque dans les années à venir."

Björn Joos, associé de Prophets affirme de son côté: "Crelan est sans aucun doute l’une des plus belles marques du secteur bancaire. Bien que relativement nouvelle, elle possède une histoire forte au cours de laquelle le client a toujours été au cœur des préoccupations. Son ancrage coopératif en est la plus belle preuve. Nous sommes donc très heureux de pouvoir continuer à donner corps à cette marque et de pouvoir participer à la construction de l’avenir de Crelan."