Le 3 septembre prochain, PUB lance ses Breakfast Sessions. Une manière dynamique de réveiller vos petits déjeuners !
Au menu de cette 1ère Breakfast Session : le programmatic buying ! PUB et les spécialistes d’Amnet (Benoît Michielsen) et Adform (Dax Vercauteren) vous proposent 3 heures d’immersion totale pour tester en « live » cette manière d’acheter de l’espace média et vous (re)mettre à flot.
Il reste encore quelques places de disponibles! Découvrez le programme complet des Breakfast Sessions.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]