L’entreprise internationale d'Anvers est devenue une agence de communication full-service. La nouvelle image de marque en est justement le reflet. Les principaux changements sont : l’abandon du nom ‘LEWIS PR’ pour Lewis (tout court). Un nouveau site et un logo tout neuf aussi.
Les nouveaux services comprennent les relations publiques, le marketing, le marché et l'analyse des données et le contenu numérique. Les équipes de RP aident les clients à maintenir tous les jours, et de façon proactive des relations avec les médias et les influenceurs en ligne. Parmi les services de marketing, on inclut les évènements, des webinaires, les campagnes entrantes et sortantes et une aide à la vente. La branche Lewis Pulse numérique offre des campagnes à destination des médias sociaux et le numériques
L'équipe de contenu se spécialise, entre autres, dans les campagnes de blogging et la production e-book voire d'autres contenus.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]