Depuis 2015, l’agence accompagne le groupe dans la mise en place de projets stratégiques pour l’entreprise. Pour le lancement de sa nouvelle marque StudioPro, L’Oréal a donc tout naturellement fait appel aux services de Mountainview.
L’objectif était de définir le rôle du canal digital dans le plan de lancement global. Au coeur de cette stratégie, un dispositif digital complet comprenant un site, une campagne display, des supports vidéos. Mais aussi une activation relayée en point de vente. Jani le styliste et BV reconnu faisait aussi partie de l’action.
En parallèle, une autre action liée à l’ensemble de la gamme L’Oréal Paris, a elle aussi été mise en place par les équipes de Mountainview. Celle-ci avait pour thématique Paris et la mode parisienne.
https://youtu.be/Xy3Ba0qJN5k
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]