Le voyagiste poursuit sa campagne « Do it for mom » qui a pour objectif de relever le taux de natalité au Danemark.
Une nouvelle série de spots de pub, assez drôles, viennent d’être produits. La filiale danoise du groupe, Spies, propose des voyages pour célibataires dans l’espoir que, dans des conditions de farniente, loin du stress du boulot, les hommes et les femmes se rencontrent et ...procréent.
Dans cette série, ce sont les mères et les grands-mères qui poussent leurs (petits) enfants à prendre du bon temps au soleil…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]