L'UBA se penche sur l'Ethnic Marketing: Comment aborder ce marché dont la croissance est la plus forte dans notre pays ?
A l’horizon 2030, la Belgique comptera - selon toute probabilité- 1,4 million de musulmans. L'on sait qu'une communication efficace résulte d’une bonne connaissance du public-cible. Cependant, une composante toujours plus importante de notre société, la communauté musulmane, est souvent sous-estimée et perçue de façon erronée.
Voilà pourquoi Rachid Lamrabat, spécialiste en ethnomarketing, réalise des études de marché sur la communication vers les allochtones, et conseille des entreprises comme bpost, Colruyt et Torfs. Son rapport complet sera finalisé dans quelques mois, mais il en offrira un avant-goût spécialement aux "Summer Inspiration Days" de l'UBA le 11 août prochain.
Sa présentation comprendra:
- Une plongée dans la culture musulmane;
- Les différences de comportements d’achat dans les domaines food, fashion, télécoms;
- Des conseils pour créer une communication spécifique à l’intention des musulmans et adapter votre communication générale pour chaque groupe.
Walid, le présentateur entre autre de The Voice sur la RTBF, jouera le rôle de co-présentateur.
En pratique:
La présentation se déroulera le 11 août à partir de 16h
Elle sera suivie d'un cocktail
Rendez-vous aux Salons de Romree, à Grimbergen
Pour s'inscrire, c'est par ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]