VOO lance une campagne qui a pour but d’annoncer le début de la Jupiler Pro League sur sa chaîne VOOfoot.
Partant du constat que les gestes religieux ou superstitieux sont monnaie courante sur les terrains de foot, l’agence a créé trois spots radio chantés par une chorale de messe qui reprend les chants de supporters d’Anderlecht, du Standard et de Charleroi. Le claim de la campagne : « La grand-messe du foot va commencer ».
La campagne est signée par Air et les spots radio ont été produits par Bleu Nuit en collaboration avec le chef de chœur Romain Verbeeren.
A écouter ici!
Anderlecht:
Standard:
Charleroi:
Crédits :
Agence : Air.
Client : VOO.
Contacts Client : Erica Vanini, Nicolas De Preter, Antoine Menalda
Executive Creative Director : Eric Hollander
Creative Directors : Dieter de Ridder & Joeri Van Den Broeck.
Creatives : Loup Delpierre & Louise Cornet.
Account team: Caroline Charles, Daphné de le Vingne & Meriem Oucharif.
Producer : Anne Gruszow.
Sound Studio : Bleu Nuit.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]