Ricard lance une toute nouvelle campagne, sur le thème : Croquez la vie en jaune avec la boisson désaltérante de l’été pour « des moments vrais » entre amis. Au cœur de cette campagne, un spot TV intitulé « Like en Live » met en scène des jeunes qui se retrouvent, par l’intermédiaire d’une application GSM, au bord de la plage pour partager un moment vrai entre amis autour d’un verre de Ricard. Comme l’explique Pierre Berger, directeur marketing, à travers cette campagne, Ricard affirme son état d’esprit authentique et rajeunit son image en se reconnectant avec les jeunes urbains. La marque décline cette affirmation dans une campagne d’affiches « Like en live » et « Share plus qu’un post ». Chacune met en scène des jeunes qui se retrouvent au bord de la plage et en terrasse pour partager un vrai moment Ricard. A côté du spot TV et des affiches, la campagne s’étend sur le digital et lors de différents événements festifs cet été. Les Belges pourront faire un USIE (selfie à plusieurs) avec une touche de jaune afin de participer à un concours pour gagner un voyage pour 4 personnes sur la Côte d’Azur.
Le spot TV
https://www.youtube.com/watch?v=zG8Dc1IvxP0
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]