Win For Life surfe sur la vague « lolcat »

Win For Life

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Win For Life chat

Après 6 ans de « Tranquille la vie », la Loterie Nationale a considéré qu’il était temps de passer à une autre phase de communication pour son produit très populaire auprès des jeunes, Win for Life. Air Brussels lance donc « Win for Life, du fun for life ». Au menu : deux spots TV 40” et deux 30”, une version interactive pour les médias sociaux, du matériel POS, des billboards de sponsoring, un nouveau billet à gratter, et… un chat qui parle.

Dans le premier des nouveaux spots TV, une production de Czar avec Luc Schurgers comme réalisateur, un jeune homme peut choisir entre un billet à gratter Win for Life ou pouvoir parler aux chats. Il opte pour la seconde option... Pourtant, « si t’avais choisi Win for Life, t’aurais du fun pour le reste de ta vie. » Signature : « Win for Life, du fun for life. »

Sur la page Facebook de Win for Life, les fans ont la possibilité, dans une version interactive, de choisir les deux options : ‘un billet Win for Life’ ou ‘pouvoir parler aux chats’. Dans les billboards de sponsoring aussi, le chat capricieux tient le rôle principal. Tous les dilemmes possibles sont également mis en scène sur le matériel POS.

Crédits :
Agency: Air
Client: Loterie Nationale/Nationale Loterij
Contacts: Marc Frederix, Roger De Henau, Joke Vermoere, Céline Van Gansbeke
Executive Creative Director: Eric Hollander
Creative Directors: Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck
Creative: Ramin Afshar
Graphic Design: Maxime Douillet, Natalia Oyarzun
Creative Strategist: Sophie Graillot
Account Director: Audrey Semal
Account Executive: Aurélie Thollebeek
Agency Producer: Bérengère Lurquin
Production Company: Czar
Director: Luc Schurgers
Producer: Frederik Vrancken
DOP: Frank Van Den Eeden
Sound Studio: Cobra