Wondergarten, comme un poisson dans l’eau avec Olmense Zoo
À l’occasion du lancement de la nouvelle saison touristique, l’Olmense Zoo (Limbourg) a opéré un rebranding complet.
Après un exercice stratégique approfondi avec le client, Wondergarden a développé un nouveau logo et un nouveau style graphique complet pour la campagne, une campagne totale et du branding pour l’entièreté du parc animalier. En plus, un positionnement stratégique plus juste a été mis au point pour la marque. Celui-ci se traduit dans le baseline « voir, faire, vivre ! » qui prend vie dans toutes les exécutions et se focalise surtout sur l’USP du parc : l’expérience.
À côté de la campagne classique, une campagne PR a aussi été développée par Wondergarden Walkie Talkie. Finalement, tous les canaux digitaux ont aussi été adaptés au nouveau style graphique de la marque. Pour le site internet, Wondergarden a fait appel au bureau digital limbourgeois Theofiel & Marie.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]