Le 15 avril dernier, Yves Rocher a lancé 6 nouvelles couleurs branchées pour sa célèbre ligne de rouges à lèvres Cherry Oil Lipstick. Pour l'occasion, Duval Guillaume a imaginé la Fish Gape Aid, un mini-site qui joue sur la fin du « duck face » et proclame la nouvelle tendance: le « fish gape ». Dans un tutoriel original, An-Katrien Casselman, de Teacups & Dresses, montre comment réaliser le fish gape parfait. Après le tutoriel, l’internaute peut essayer le fish gape, prendre une photo et tester l’une des nouvelles couleurs sur ses propres lèvres. Un selfie amusant à partager sur les réseaux sociaux pour faire des bulles et des émules.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]