Avec le Club PUB au Cristal Media & ADvertising Summit

Awards / Crea / News

CRISTAL
Sous l’égide de MediaSchool, l'un des trois actionnaires de PUB, le Cristal Summit se réinvente.  Pour son édition 2018 le Cristal Media & Advertising Summit prend ses quartiers d’hiver au sein du nouveau Club Med de Samoëns du 12 au 15 décembre prochain. Situé à 45 minutes de Genève, il symbolise parfaitement la volonté des dirigeants de MediaSchool d’offrir la promesse d’un networking de qualité. Le thème de cette année ? L'intelligence artificielle au service des marques. En donnant la parole à de nombreux experts, artistes et philosophes, le Cristal Summit tâchera d’expliquer la portée de cette technologie et de répondre aux interrogations des professionnels. Quinze Keynote Speakers en intelligence artificielle français et internationaux sont attendus à cet événement.news_strategie
 
L’organisation et le programme ont été conçus pour permettre aux participants de se rencontrer. Le matin : workshops créatifs, networking, spa ou ski — les participants seront libres de créer leur propre programme. Par ailleurs, le Cristal a totalement revisité la compétition publicitaire en réduisant sensiblement le nombre de catégories à 12, et en redessinant les trophées, donnant ainsi plus de valeur aux prix remis.
Avec ce thème au cœur de toutes les préoccupations business, on découvrira que l’Intelligence Artificielle est au service des marques, de l' éthique, de la créativité, de l’émotion.... Parmi les  speakers connus, on retrouve Nick Rockwell, CTO du New York TimesEve Laurier, Directrice Générale d’Edelman Montréal, Anne Boussarie, Vice- Présidente de Getty Images France, Allemagne et Europe, Guile Lindroth,  Content & Artificial Intelligence Director chez  Realbotix ...
Ce Sommet a pour première mission de célébrer la créativité internationale. À l’heure où l’expérience client se métamorphose, nourrie d’intelligence artificielle et d’intelligence humaine, 350 décideurs des médias et de l’écosystème publicitaire pourront confronter et enrichir leur vision du marché : le panorama ira de Los Angeles à Shanghai — laboratoires des usages de demain.
Naturellement,  les Cristal Awards sont toujours au programme!  Ils offrirons des récompenses dans douze catégories différentes (design, print, mobile, film, tech, media, digital, etc.). 72 jurés, experts de la communication, de la créativité et du digital, venus des plus grandes agences mondiales seront au rendez-vous.  Nouveauté cette année ? Une nouvelle cérémonie décernera quatre prix supplémentaires. Le  palmarès de cette édition 2018 sera aussi pris en compte dans le Gunn Report afin de s'inscrire dans leurs rankings.
Cette année PUB vous propose de participer au Cristal Media & Advertising Summit via notre  Club PUB !  Les réservations  se font en ligne sur notre site  cristal-events.com avec le code promotionnel ‘CLUB_PUB_CMAD18’ que vous pouvez partager.  Vous bénéficierez alors du tarif exceptionnel de 2000 euros HT * au lieu de 2800 euros HT (tarif public) . Une fois la commande passée en ligne, chaque participant inscrit recevra une confirmation d’inscription ainsi qu’un formulaire à remplir pour que nous puissions organiser au mieux votre venue à Samoëns. Le trajet Bruxelles-Paris / retour n'est pas compris dans le prix.
Découvrez le programme 2018 pour le moins alléchant !
cristal
(*) Ce prix ne comprend pas le billet Thalys Bruxelles-Paris - allez retour.