Breakfast Session by PUB: Comment utiliser la XR pour la pub  avec Thierry Jourquin et Jean-Bastien Voisin

AR / Communication / News

Photo XRi Voisin JourquinLa prochaine révolution media sera celle de la technologie immersive. L’Extended Reality, (englobant réalité virtuelle et réalité augmentée) offre aujourd’hui un nouvel espace aux annonceurs pour déployer leurs campagnes. L’expérience immersive transforme la relation du consommateur avec les marques. Une nouvelle réalité virtuelle, synonyme de plus d’attention et d’engagement est désormais accessible. Comment saisir ces nouvelles opportunités ? Lors de notre prochaine Breakfast Session by Pub,  Jean Bastien Voisin et Thierry Jourquin vous expliquerons ce nouvel écosystème de la publicité XR à travers de nombreux exemples et cas pratiques.
Jean-Bastien Voisin, est un entrepreneur qui crée des solutions disruptives utilisant la XR[3D] pour simplifier les processus de décisions. Depuis plus de 15 ans, depuis son premier magasin virtuel avec P&G, il est un des pionniers de la VR pour le marché CPG (Consumer Packaged Goods).
Thierry Jourquin collabore depuis une vingtaine d’année avec l'industrie du marketing et des médias, intégrant créativité et technologie. Il a travaillé pour différentes marques médias, dont RTL, Vivendi, UBM, Roularta et Kinepolis.
Informations pratiques
Quand? 29 Avril 2019, de 8h à 10h30
Où? PUB House, Avenue Ariane 5, B-1200 Bruxelles
Accès: Parking gratuit au Caméléon ou Avenue Ariane. Bus 45 (St Vincent, Permeke) et 79 (Schuman), arrêt Ariane.
Infos: laetitia.fervaille@pub.be
Tarifs: Early Bird: PUB Member - 60€, Non-Abonné - 150€. Tarifs standards: PUB Member - 120€, Non-Abonné - 240€. Formules 3 sessions: PUB Member - 150€, Non-Abonné - 300€. Prix HTVA.
JE RESERVE MON TICKET