Le 8 février, c'est le Media Vision Day

Agenda / News

commpassLe 8 février aura lieu le 3ème MEDIA VISION DAY, premier grand événement de la nouvelle année de CommPass.
Le thème: HYBRID:THE POWER OF 'AND'
La numérisation a ajouté de nouvelles dimensions à la manière dont les médias sont distribués et consommés. De plus, avec les nouvelles technologies, de plus en plus de nouveaux points de contact puissants s'ajoutent. Comment rassembler tout cela? Embrassons-nous le nouveau et lançons-nous l'ancien? Ou allons-nous combiner le meilleur des deux mondes au sein d'un tout puissant?
Au cours de cette journée, divers aspects de notre réalité hybride seront abordés:
Collaboration hybride
L'introduction de la technologie exige une nouvelle expertise, souvent hautement spécialisée. Comment pouvons-nous laisser les spécialistes collaborer avec les généralistes qui doivent garder la vue d'ensemble? Quelles sont les recettes possibles pour une intégration réussie?

Médias hybrides
Les médias deviennent de moins en moins accessibles aux consommateurs via un canal unique. La télévision est devenue un "dispositif", les journaux une plateforme. Le nouveau standard est multiplateforme. Ces plates-formes sont-elles neutres pour l'utilisateur? Quelles sont les conséquences pour l'impact? 

Recherche hybride
La technologie rendrait tout mesurable. En pratique, il s'avère beaucoup moins facile de connecter des dispositifs aux globes oculaires. Comment rassembler tous les canaux pour donner une image globale de leur portée?
Un certain nombre d'intervenants expliqueront ces sujets et alimenteront des débats. Plus de détails sur le programme suivront sous peu. Ne manquez pas cette occasion!
Quand ?  Jeudi 8 février 2018, de 9 heures à 17 heures, se terminant par un "cocktail de réseautage".
Lieu: Passage 44,1000 Bruxelles.