Le jury des Care Awards 2019 révélé

Awards / News / Sustainability

 

orbit

Les Care Awards annoncent la composition de leur jury qui examinera les candidatures 2018 et 2019 célébrant l'excellence dans la promotion des soins aux personnes et à l'environnement.

Mme Dita Charanzová, vice-présidente du Parlement européen, en qualité de présidente du jury, dirigera les 14 membres du jury sélectionnés pour leur expertise dans le domaine de la communication en tant qu'agences, publicitaires, institutions, ONG et experts.

"J'ai toujours aimé participer aux Care Awards, dont je préside le jury depuis 2015. Les entrées engageantes et émouvantes ne cessent de laisser leur marque sur moi. Nous devons continuer à encourager cette forme de communication créative et stratégique en tant qu'outil qui encourage des changements positifs pour la société dans son ensemble ", a déclaré Dita Charanzová.

Les Care Awards comprennent des campagnes pour la santé publique, l'environnement, la consommation durable, la sécurité publique, le handicap, les droits de l'homme, la violence domestique, la maltraitance des enfants, le sans-abrisme, l'éducation et autres questions d'actualité similaires.care awards
Les membres du jury :

Dita Charanzová - Vice-President of the European Parliament
Jacques-Olivier Barthes - Director of Communications, WWF France
Markus N. Beeko - Secretary General (Germany), Amnesty International
Brando Benifei - MEP - Group of the Progressive Alliance of Socialists and Democrats in the European Parliament
Marco Calant - Founder & CEO, Tramway 21
Pascal Cubb - Founder & CEO, Sunglasses & Chatons D'or
Tamara Daltroff - General Director, EACA
Hugo de Almeida - Global Partner, Sustainable Brands Oceans
Laetitia Deville - Brand, Content and Communication Manager, Thalys
Astrid Jansen - Journalist, Pub.be
Maud Largeaud - Chief Information Director, Adforum
Marc Obéron - Founder & CEO, Le Temps Presse Festival
George Perlov - CSR Marketing and Communication expert, George Perlov Consulting
Willem Van Der Schoot - CEO, Havas Lemz
Caroline Vermeersch - CEO, The Lemon Spoon

Les Care Awards auront lieu le 24 Octobre 2019 à 18h, juste après ORBIT, conférence initiée par PUB et consacrée au développement durable dans l'industrie de la communication et du marketing.

Cette année, le thème débattu par plusieurs professionnels et acteurs militants, qui font preuve d'une réelle légitimité pour témoigner de la durabilité, sera : Change is now ! Partout en Europe, les jeunes générations tentent de sensibiliser et d'atteindre le monde politique et la société tout entière. Qui les écoute vraiment ?! Il est vrai que changer nos habitudes est un défi et une tâche difficile. Pourtant, nous nous devons de le faire. Maintenant. Il est important de répondre aux questions sur le développement durable dans les secteurs de la communication et de la publicité, sur la base des objectifs de développement durable (SDG).

Il y a dix ans, ce prix a été créé par l'Association européenne des agences de communication et Act Responsible. Ce sera l'occasion de vous présenter des publicités et des campagnes internationales dédiées aux personnes et à leur environnement.