Qui sera l'Advertiser Personality of the Year 2019 ?

Awards / Marketing / Media / News / People

APOYbanner

L' Advertiser Personality of the Year Award – une initiative de l'UBA et PUB – récompense chaque année un annonceur qui peut servir de modèle en raison de son professionnalisme, de son courage et de sa contribution à la profession publicitaire. Nous aimerions vous inviter chaleureusement à crée la longue liste des candidats. Selon vous, quel annonceur devrait figurer sur la liste ? Qui convainc par ses réalisations, son engagement, sa vision, sa passion et son sens de l'innovation ?

Êtes-vous (soyez honnête, pas modeste) ou connaissez-vous une personne apte à devenir la l'Annonceur de l'année 2019 ? Les candidatures peuvent être soumises jusqu'au 11 octobre 2019 via apoy@ubabelgium.be. Par la suite, les candidats présélectionnés seront invités à défendre leur cause devant le jury le 30 octobre. Le jury de cette année est composé de Kristof Ampe (Brasserie Swinkels et lauréat de l'année dernière) et David Favest (Touring) au nom des annonceurs, Harry Demey (LDV United) et François Chaudoir (Space) au nom des agences, Bart Demeulenaere (SBS Belgique) et Marc Vossen (NGroup) au nom des médias et enfin, Chris Van Roey (UBA, président du jury) et Philippe Warzée (PUB) au nom des organisateurs du festival.