« Les études de marché hybrides deviennent la norme »
Articles traduits
Alors qu’en 2013, les agences d’étude de marché souffraient des effets à retardement […]
C’est la saison des transferts pour Beobank
Crea / News
Le Mercato terminé, c’est au tour de Beobank de se lancer dans une […]
La responsabilité sociale des médias au menu du MIPCom
Communication / News
Le marché mondial de la télé s'est offert une parenthèse sur la responsabilité […]
Rossel Advertising lance le Brand Native Hub
Communication / News
Brand Native Hub permettra aux clients de la régie de bénéficier de compétences […]
DDB, poète pour Audi Quattro
Crea / News
Parce que l'Audi Quattro affronte la route peu importe les conditions météorologiques, DDB […]
France 3 stoppe une campagne corporate trop sexiste
Media / News
« La majorité de nos présentateurs sont des présentatrices », une campagne de […]
Google partenaire du projet « Human » de Yann Arthus-Bertrand
Communication / News
La collaboration entre Google et le photographe français Yann Arthus-Bertrand remonte déjà à […]
Victorious: une nouvelle plateforme mobile fédératrice de « talents »
Media / News
Plateforme mobile indépendante des groupes médias traditionnels, Victorious s’est lancée aux USA au […]