De mieux en mieux

philippe pub
Les deux-tiers de l'année 2018 sont derrière nous et pourtant nous sommes tous dans un état d'esprit de « rentrée ».  Ce mot magique nous permet d’euphoriser par rapport à l'avenir. De nouveaux départs !  Pour les plus jeunes c'est une nouvelle année scolaire, avec ses défis, ses découvertes, de nouvelles amitiés. Pour les écrivains, septembre est le moment idéal pour se positionner. Pour les entreprises et les marques cela représente une belle occasion de se montrer sous un nouveau jour. Les quatre derniers mois de l'année font souvent la différence. Nous sommes à la fin du solstice d'été, saison énergisante à souhait et nous mettons le cap sur celui d'hiver qui couronnera nos efforts. Deux points d'orgue dans notre vie professionnelle.
Pour PUB, l'année 2018 a vu le groupe Mediaschool entrer dans son capital et des liens de sang se créer avec CB News, Influencia et Stratégies. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Désormais, il faudra aussi compter sur notre cousin hollandais, Adformatie avec qui PUB travaillera main dans la main tant sur le plan éditorial que marketing. Il faut dire que nos deux médias ont tout un temps été la propriété de Wolters Kluwer. Des retrouvailles en quelque sorte…
Le monde change et nous nous devons de prendre les devants, de ne pas être attentiste. C'est pour cette raison que PUB organise le 25 octobre « Orbit » un événement qui met la durabilité au cœur de l'e-influence. De superbes cas d'école et des témoignages internationaux nourriront nos expériences. Last but not least,  PUB et MediaSpecs se sont trouvés des affinités. Outre un partenariat éditorial, Custom Regie, notre régie publicitaire depuis le relancement de PUB en juin 2015, est désormais aussi celle de MediaSpecs. La plateforme créée par Bart Kuypers fait l'objet d'un couplage avec Pub.be. Voilà une rentrée comme je les aime. What else ?
 
 
Philippe Warzée, Directeur éditorial