WebversionWebversionForwardWebversion
PUB
FacebookInstagramLinkedInTwitterYouTube

Orange relie la technologie numérique à la chaleur humaine pour De Warmste Week

Du 18 au 24 décembre, Orange Belgium participe à « De Warmste Week […]

Media

Mediahuis Luxembourg lance Kult

Dès le 3 janvier 2026, Mediahuis Luxembourg lance Kult, un magazine culturel distribué […]

[ Read More... ]

Mesure d’audience : un pilier stratégique sous pression réglementaire

Pour Agnès Maqua, avocate spécialisée en droit des médias (AdaStone),il est important de […]

[ Read More... ]

We Media: Bilan d'une année avec Andy Noyer

Il y a exactement un an, WE MEDIA faisait face à la plus […]

[ Read More... ]

Crea

Un amour intemporel pour MINI et The Marcom Engine

Le Salon de l'automobile (Brussels Motor Show) approche à grands pas. Et pour […]

[ Read More... ]

TBWA suit toutes ses envies avec Škoda

Depuis l'été 2025, TBWA s'occupe des campagnes pour le marché belge de Škoda. […]

[ Read More... ]

Barco et The Fat Lady rendent la technologie visible grâce à Tech Travelers

Barco, une entreprise technologique belge internationale spécialisée dans les technologies de visualisation et […]

[ Read More... ]

ALPINE ET MAISON BETC DÉVOILENT « L’ANOMALIE », UN FILM DYSTOPIQUE !

Pour célébrer l’arrivée de l’A390, le premier sport fastback 100% électrique de la […]

[ Read More... ]

Marketing

Born Digital rejoint Friends of Cartel, renforcant le portefeuille agences de GLOWI

Friends of Cartel renforce sa puissance digitale avec l’arrivée de Born Digital, l’agence […]

[ Read More... ]

Jochen Sablon (Universal Music): ce que les marques peuvent apprendre de Taylor Swift

« Que peuvent apprendre les marques des artistes ? Beaucoup plus qu’on ne […]

[ Read More... ]

Communication

{OPINION} Gus Vanherf (Inku): "Le mot de l'année est ‘halluciner’, pour le marketing c'est un risque."

Van Dale a choisi « halluciner » comme Mot de l'Année, dans son […]

[ Read More... ]

XR Europe 2025 : quand l’IA a besoin du réel pour exister

Lors de la dernière édition de XR Europe à Bruxelles, un message est […]

[ Read More... ]

Sustainability

Peter Verbiest, Hamza Ouamari et Patrick van Haperen : « Nous exerçons un métier formidable. Utilisons-le à bon escient »

« La crise climatique est aujourd’hui tellement polie, filtrée et “positivement communiquée” qu’elle […]

[ Read More... ]

Agenda

Awards 2026 et luxe au menu de la Paris Packaging Week

La Paris Packaging Week annonce les finalistes des Innovation Awards 2026, les distinctions […]

[ Read More... ]

Jobs

<span style='color: #666666;'>CONTENT CREATOR - THE CREW</span>CONTENT CREATOR - THE CREW
<span style='color: #666666;'>Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité</span>Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
<span style='color: #666666;'>Corporate PR Account Manager Walkie Talkie</span>Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
<span style='color: #666666;'>Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels</span>Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
<span style='color: #666666;'>Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)</span>Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
<span style='color: #666666;'>Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels</span>Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels

Agenda

2001

Is greenwashing dead?

2701

La BMMA présente son premier Lunch Talk 2026  

2901

Creative Belgium lance un bootcamp Creative Boost de deux jours

0402

Awards 2026 et luxe au menu de la Paris Packaging Week

Découvrir le nouveau Pub magazine !

Copyright © *|DATE:Y|* THENEWPUB S.A./N.V., All rights reserved.
unsubscribe from this list / update subscription preferences
THENEWPUB S.A./N.V. · Avenue Ariane 5, Arianelaan 5 · Bruxelles/Brussel B-1200 · Belgium