|
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
|
News |
|
|
|
Lancée en 2018, Orbit by PUB XP est une conférence dédiée à l’innovation […] |
[ Read More... ] |
|
|
Partner content |
|
|
|
{PARTNER CONTENT} C'est une première pour Bauer Media Outdoor ex Clear Channel! La régie […] |
[ Read More... ] |
|
|
Media |
|
|
|
Le 27 novembre, WE MEDIA organise une nouvelle WE MEDIA Afternoon, une rencontre […] |
[ Read More... ] |
|
|
Le 21 novembre, les chaînes de télévision du monde entier célèbrent le World […] |
[ Read More... ] |
|
|
People |
|
|
|
HAMLET annonce l’arrivée du réalisateur multi-primé Lieven Van Baelen, désormais représenté par la […] |
[ Read More... ] |
|
|
MOJO accueille le stratège Hervé Paques. Avec plus de 20 ans d’expérience dans […] |
[ Read More... ] |
|
|
Crea |
|
|
|
Le média luxembourgeois L’essentiel a présenté une nouvelle plateforme de marque, conçue pour […] |
[ Read More... ] |
|
|
Le studio de design WeWantMore a dévoilé une nouvelle identité rafraîchie et sophistiquée […] |
[ Read More... ] |
|
|
Fluvius lance « Mol & Haas », une campagne signée Lucy. Avec cette […] |
[ Read More... ] |
|
|
Marketing |
|
|
|
IOAN a dévoilé une campagne mettant en scène deux visages belges emblématiques : […] |
[ Read More... ] |
|
|
Le CMO Playbook du Capgemini Research Institute, intitulé « De la complexité à […] |
[ Read More... ] |
|
|
Awards |
|
|
|
La remise des prix de la compétition Young Media & Channel Experts s’est […] |
[ Read More... ] |
|
|
La LFP, Gédéon, Leroy Tremblot et Sixième Son se sont vus remettre deux soirs […] |
[ Read More... ] |
|
|
Budgets |
|
|
|
Après un pitch compétitif, supervisé par PitchPoint, Recupel a choisi AKQA Brussels comme […] |
[ Read More... ] |
|
|
Research |
|
|
|
L'étude ‘Les Belges à l’ère de l’IA générative’ - menée par Semactic, avec […] |
[ Read More... ] |
|
|
Obtenir une attention sans faille de son public cible ? En tant que […] |
[ Read More... ] |
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
|
 |