|
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
|
News |
|
|
|
CommPass a révélé les noms des 33 jeunes professionnels des médias qui composent […] |
[ Read More... ] |
|
|
Media |
|
|
|
DPG Media a présenté le 1er décembre sa nouvelle stratégie et sa nouvelle […] |
[ Read More... ] |
|
|
Crea |
|
|
|
Maredsous, marque du BEL BELGIUM, dévoile Maredsous Frais & Onctueux, son nouveau fromage […] |
[ Read More... ] |
|
|
Imperial et l’agence digitale iO lancent deux campagnes B2B basées sur la data. […] |
[ Read More... ] |
|
|
Entre 2020 et 2024, l'étude MediaImpact a analysé 81 publicités testées pour percer […] |
[ Read More... ] |
|
|
Start People, acteur du secteur intérimaire en Belgique, a fait appel à l'agenceDeBottomline […] |
[ Read More... ] |
|
|
Awards |
|
|
|
Le Cannes Lions International Festival of Creativity lance LIONS Sport, un nouveau forum […] |
[ Read More... ] |
|
|
Budgets |
|
|
|
À l’issue d’un processus de pitch intense et compétitif, Bridgeneers a été sélectionnée […] |
[ Read More... ] |
|
|
Communication |
|
|
|
Le géant américain Omnicom a officiellement finalisé l’acquisition de Interpublic Group (IPG), et […] |
[ Read More... ] |
|
|
Sustainability |
|
|
|
Le 20 septembre 2022, Air annonçait l’obtention de la très convoitée certification B-Corp. […] |
[ Read More... ] |
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
|
 |