|
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
|
Media |
|
|
|
Displayce, spécialiste des solutions technologiques pour l’achat d’espaces publicitaires digital out-of-home (DOOH), réorganise […] |
[ Read More... ] |
|
|
Podcast, tu perds ton sang-froid ? Une récente étude menée à l’Université de […] |
[ Read More... ] |
|
|
Alors que la saison des festivals bat son plein, les premières spéculations commencent […] |
[ Read More... ] |
|
|
Nouvel épisode dans l’offre publique d’acquisition visant Roularta Media Group : le 25 […] |
[ Read More... ] |
|
|
Alors que le papier continue de se réinventer dans un écosystème médiatique en […] |
[ Read More... ] |
|
|
Le 27 juin, l'Autorité des Consommateurs et des Marchés (ACM) a annoncé qu'elle […] |
[ Read More... ] |
|
|
People |
|
|
|
Le studio anversois Sabouge est une valeur sûre du paysage de l’animation belge […] |
[ Read More... ] |
|
|
Talon, agence indépendante mondiale spécialisée dans l’Out of Home (OOH), nomme Jérémie Golfidis […] |
[ Read More... ] |
|
|
L’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS) annonce la nomination d’Hakima Darhmouch […] |
[ Read More... ] |
|
|
Crea |
|
|
|
En moyenne, Child Focus compte 6 nouvelles disparitions de jeunes par jour, dont […] |
[ Read More... ] |
|
|
Jef Boes, représenté par ILA Studio, met en lumière les héros silencieux du […] |
[ Read More... ] |
|
|
HAK fait de sa mission d’inscrire les légumineuses au menu hebdomadaire des Belges. […] |
[ Read More... ] |
|
|
Partenaire du football français depuis 1974, le Crédit Agricole soutient le football féminin […] |
[ Read More... ] |
|
|
VML lance une nouvelle campagne musicale afin de promouvoir les initiatives de l’Union […] |
[ Read More... ] |
|
|
Avec une nouvelle plateforme de marque, Hans Anders souhaite mettre en avant la […] |
[ Read More... ] |
|
|
À l’occasion du World Refill Day, L’Oréal a levé le voile sur sa […] |
[ Read More... ] |
|
|
Le documentaire “One In Fifty” sur le vol d'identité chez les enfants, produit […] |
[ Read More... ] |
|
|
Depuis plus de 20 ans, Motrio fait tourner les moteurs – et change […] |
[ Read More... ] |
|
|
Marketing |
|
|
|
La plateforme de mode et lifestyle Zalando étoffe son offre beauté avec un […] |
[ Read More... ] |
|
|
Awards |
|
|
|
L’édition 2025 des Effie Awards Europe entre dans sa dernière ligne droite avec l’annonce […] |
[ Read More... ] |
|
|
Le documentaire Cuba & Alaska, signé Yegor Troyanovsky, a marqué les esprits lors […] |
[ Read More... ] |
|
|
Communication |
|
|
|
Plan.Net (qui fait partie de Serviceplan Group) accompagne le lancement de Sōkosumi, la […] |
[ Read More... ] |
|
|
Après 13 années d’identité visuelle sobre et assumée, l’agence de communication deBottomline lance […] |
[ Read More... ] |
|
|
Le 16 juin, WPP et TikTok ont annoncé l’intégration des outils Symphony AI […] |
[ Read More... ] |
|
|
Le groupe Plopsa, branche thématique de Studio 100, a officiellement ouvert Plopsaland Deutschland, […] |
[ Read More... ] |
|
|
L’entreprise belge Adhese, spécialisée dans les technologies publicitaires, lance une nouvelle offre baptisée […] |
[ Read More... ] |
|
|
Fusionner deux agences, garder l’âme de chacune et en faire une nouvelle entité […] |
[ Read More... ] |
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |