WebversionWebversionForwardWebversion
PUB
FacebookInstagramLinkedInTwitterYouTube

Nos coups de cœur du Congrès BAM 2025

Lecteurs attentifs de PUB, vous le savez depuis quelques mois BAM et PUB […]

WATCH OUT!

News

Christian Van Thillo (DPG) : Résister à la dictature algorithmique

Invité vedette du Congrès BAM 2025, Christian Van Thillo, executive chairman de DPG Media […]

[ Read More... ]

Olivier François (Too Good To Go) : « Notre concurrence principale, c’est la poubelle »

À la tête du marketing pour l’Europe du Nord chez Too Good To […]

[ Read More... ]

Marion Meyvis (Oxfam) : « Le café du matin, une chaîne sous tension »

Présente sur la scène Orbit by PUB du Congrès BAM, Marion Meyvis, responsable […]

[ Read More... ]

Yasmin Vantuykom (Quyet) : "Nos notifications aux commandes de notre attention ?"

Au BAM Marketing Congress, Yasmin Vantuykom — fondatrice et CEO de Quyet — […]

[ Read More... ]

Elisa Le Breton Morlet (Havas Paris) : « Les marques doivent reprendre la main sur la seconde main »

International Market Intelligence Manager, au sein de Havas Paris, spécialiste des tendances sociétales […]

[ Read More... ]

Alexandre Helson (Maison Dandoy) : "Nous ne promettons pas la perfection, nous montrons le chemin"

Lors de sa présentation au BAM Marketing Congress le jeudi 04 décembre sur […]

[ Read More... ]

Fernando Machado : "BE AFRAID. BE VERY AFRAID. BUT DO IT !"

À la tête de certaines des campagnes les plus primées au monde, Fernando […]

[ Read More... ]

Sophie Massart (Chouffe) : « Rajeunir sans renier l’esprit Chouffe »

Chouffe n’a jamais laissé indifférent : son univers espiègle, son jaune solaire et […]

[ Read More... ]

Laurence Herbert (Puratos) : "Chez nous, les données et l’humain sont indissociables"

Au BAM Marketing Congress, Laurence Herbert — Chief Marketing Officer de Puratos et […]

[ Read More... ]

Tom Fishburne (Marketoonist) : Placer l'humour au centre des entreprises

Ce qui avait débuté comme un mail humoristique envoyé à ses collègues s’est […]

[ Read More... ]

Jochen Sablon (Universal Music): ce que les marques peuvent apprendre de Taylor Swift

« Que peuvent apprendre les marques des artistes ? Beaucoup plus qu’on ne […]

[ Read More... ]

Peter Verbiest, Hamza Ouamari et Patrick van Haperen : « Nous exerçons un métier formidable. Utilisons-le à bon escient »

« La crise climatique est aujourd’hui tellement polie, filtrée et “positivement communiquée” qu’elle […]

[ Read More... ]

THIS WEEK

Jobs

<span style='color: #666666;'>Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)</span>Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
<span style='color: #666666;'>CONTENT CREATOR - THE CREW</span>CONTENT CREATOR - THE CREW
<span style='color: #666666;'>Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité</span>Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
<span style='color: #666666;'>Corporate PR Account Manager Walkie Talkie</span>Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
<span style='color: #666666;'>Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels</span>Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
<span style='color: #666666;'>Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)</span>Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
<span style='color: #666666;'>Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels</span>Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels

Agenda

2701

La BMMA présente son premier Lunch Talk 2026  

2901

Creative Belgium lance un bootcamp Creative Boost de deux jours

1903

Marquez le 19 mars 2026 pour l’UBA Trends Day 2026

Découvrir le nouveau Pub magazine !

Copyright © *|DATE:Y|* THENEWPUB S.A./N.V., All rights reserved.
unsubscribe from this list / update subscription preferences
THENEWPUB S.A./N.V. · Avenue Ariane 5, Arianelaan 5 · Bruxelles/Brussel B-1200 · Belgium