Quatre nouveaux visages chez VO Citizen

News / People

En cette fin d’année chargée, VO Citizen se veut de plus en plus fort et diversifié au sein de son équipe. Pour cela, la team grandit fortement et renforce ses expertises en accueillant 4 nouveaux membres à son bord.

L'équipe stratégique est renforcée avec la venue d’Oussama Laouti en tant que Strategic Advisor. Oussama est diplômé en sciences économiques et en sciences de la population et du développement. Il a construit son know-how professional dans le monde de la musique et des start-up. Il est co-fondateur et responsable Marketing-comm-parternariat du Label de Musique bruxellois The New Faces, producteur d’artistes Belges comme Kunta et entrepreneur depuis ses 18 ans. 

Gabriella Bianchini rejoint l’équipe de Project management en tant Project developer. Formée dans le domaine du marketing elle a plus de 10 ans d’expérience dans le secteur du commerce et du management international dans divers domaines tels que le B2B, le design, l’art et le luxe.

Finalement, l’équipe de project management acceuille deux juniors : Alessandra Van Herstraeten et Tarik Krafft rejoignent VO Citizen en tant que Junior Project Assistant.

 

De gauche à droite sur la photo: Alessandra Van Herstraeten - Tarik Krafft - Gabriella Bianchini - Oussama Laouti