Secondfloor se veut unique pour BENU

Crea / News

À la demande de son client Lloydspharma, l’un des réseaux de pharmacies en Belgique, Secondfloor signe une campagne de rebranding complète pour l’enseigne.

Racheté l’an dernier par le groupe allemand Phenix, Lloydspharma endosse un nouveau branding international, BENU. L’occasion pour l’agence de lancer cette nouvelle enseigne et d’installer une nouvelle promesse de marque.

La campagne se déploie au travers d’une galerie de portraits qui valorise la patientèle de BENU qui souligne l’unicité de chacun d’entre nous. Et c’est précisément parce que chaque patient est unique  qu’il mérite un traitement, un accompagnement et un conseil tout aussi unique que BENU et ses équipes offrent dans leurs officines.

Dans un dispositif print, POS et digital, la campagne se déploie de région en région au rythme du rebranding des pharmacies. Elle installera tout au long de l’année la nouvelle marque BENU et sa nouvelle promesse.

Credits: 

Client: Lloydspharma 
Contacts: S.Declerck
Agence: secondfloor
Accounting: Anaïs Lavie, Olivier Bialek
Strategy: Alain Frisson, Celia Celini
CD: Marie-Laure Cliquennois
Creation: Eric Vandamme, Pierre Urbaniak
Copy: Bart Van Goethem, Pierre Urbaniak
Graphic Design: JYL
Photographer & Film Director: Denia Zerouali