Lundi 6 juillet, c'était la chute entre Anvers et Huy, lors de la troisième étape du Tour de France. Aussi spectaculaire que douloureuse, elle n'a échappé à personne... Et certainement pas aux Twittos. Si les faits de course étaient déjà abondamment relayés sur le réseau qui gazouille, les 15 minutes qui ont suivi les multiples culbutes des cyclistes ont enregistré 270 tweets à la minute!
Ce fut naturellement l'événement en télévision le plus commenté/retweeté de la journée sur le média social. Hashtags: #TDF #TDF2015 et #LETOUR. C'est Seevibes, fournisseur de smart data canadien installé en France pour le ciblage publicitaire sur les réseaux sociaux, qui nous révèle ces infos.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]