Quand le public décerne un award à la Police

Communication / Crea / News

Capture d¹écran 2017-03-31 à 10.48.00

Le 15 mars, un jury d’experts a retenu 3 campagnes de communication Employer Branding et Recrutement à soumettre au vote de 850 professionnels des Ressources Humaines lors de la 28e Human Resources Night qui se déroulait le 30 mars. Nominée 2 fois au Références Talent Acquisition Award 2017 (Rossel) pour deux cases Employer Branding & Recruitment, PH 410  a remporté le vote du public pour sa campagne réalisée pour la Police.

‘’Une campagne dont les enjeux et objectifs étaient complexes’’ explique Hervé Renard, General Manager de l’agence de communication PH 410. ‘Il fallait montrer la réalité du métier, les situations stressantes auxquelles les policiers sont confrontés chaque jour, filtrer les trop nombreuses candidatures dont grande majorité d’entre elles sont recalées, parfois dès les premières épreuves de sélection. Il était nécessaire d’attirer l’attention sur les difficultés et le stress du métier. Trouver des candidats capables pouvoir les assumer. » Mission réussie.