We are back !

Philippe Warzée
Quand l'inconcevable s'est produit en décembre 2014, PUB rayé de la carte, jeté comme un simple kleenex, nombreux parmi vous se sont fait une raison. Un contexte économique morose, une presse malmenée... Bref, une crise de la quarantaine qui n'en n'avait pas vraiment les attributs et qui plus est, a présenté un côté abrupt qui a créé la surprise, voire chez d'aucuns l'effroi. Certains, pour ne pas les nommer, se sont frottés les mains, se lançant même dans une campagne de communication aux bases très vacillantes... Or, dans ce dossier, rien n'était inéluctable. Mieux encore, les ingrédients d'une relance étaient au rendez-vous : une marque forte, implantée sur notre marché depuis 1976, une volonté d'entreprendre, une fantastique équipe de journalistes la plume entre les dents, des collaborateurs zélés, des acteurs du marché qui ont cru dans la pérennité de PUB et qui, à différents niveaux, lui ont apporté leur soutien.
Croire dans une aventure de presse aujourd'hui n'est pas donné à tout le monde. Et quand nous avons rallumé la flamme – en toute discrétion – notre enthousiasme s'est avéré communicatif. Des mains se sont tendues et la magie PUB a opéré. Nous sommes de retour toutes voiles dehors. Désormais, notre savoir-faire éditorial se décline sur trois terrains : le papier, le numérique et les services. Ces trois dimensions s'inscrivent dans notre ADN. Notre devise, People Unified around Brands, est plus forte que jamais. Cette année 2015 est pour nous un tremplin qui nous conduira, en 2016, à célébrer nos 40 printemps en votre compagnie.
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à notre retour.