Le Porsche Centre Mechelen servira de décor pendant tout le mois d’octobre à un restaurant pop up, où un robot nommé Zora vous fera la lecture de la carte des vins!
Ce concept éphémère est le fruit d’une collaboration entre Living Tomorrow et la luxueuse marque d’automobiles. Living Tomorrow n'en n'est pas à son coup d'essai, avec son propre restaurant “The Bistronomy”, aux manettes duquel officie le Chef Marc Clément, un des nombreux chefs qui se succéderont chaque mardi dans la cuisine de "A table avec Porsche".
Le Directeur de Living Tomorrow Patrick Aertsen croit fermement en la collaboration avec Porsche et veut lier le concept du "The Bistronomy" à des grandes marques particulièrement innovatrices. “Nous voulons avec Living Tomorrow davantage sortir de nos murs et créer sous des formes diverses des événements pop up ou autres qui témoignent de l’ambition, l’innovation et la dynamique qui émanent d’elle” déclare Patrick Aertsen.
"Porsche a immédiatement répondu présent à une collaboration avec Living Tomorrow. L’innovation est inscrite dans les gênes de la marque automobile allemande" confie Claude Willaert, Managing Director du Porsche Centre Mechelen. Il n’exclut d'ailleurs pas que le concept d’un restaurant pop up soit transposé ensuite dans d’autres garages du groupe en Belgique.
- A table avec Porsche aura lieu du 1 er au 24 octobre 2015.
- Formules lunch entre 20 et 125 euro. Dîner entre 70 et 225 euro.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]