PUB - People unified around brands

Communication / News / Sub
{INTERVIEW} Le studio Superellipse remet la question en question
Lorsque deux agences de design, Studio Dott (service et experience design) et Achilles […]
READ MORE
Budgets / News / Sub
Springbok devient le partenaire social media de BNP Paribas Fortis
Springbok a été sélectionné comme nouveau partenaire social media de BNP Paribas Fortis. […]
READ MORE
Communication / News / Sub
Mucoweek démarre en beauté grâce à Wavemakers, Clementine et Done By Friday
Le 17 novembre 2025 marque le démarrage de la Semaine européenne de la […]
READ MORE
De Standaard et Mutant: Tentation ou réflexion?

Crea / News / Sub
Nous voulons manger sain. Local. Durable. Mais lorsque la faim se fait sentir, […]
Bpost est partout avec Mortierbrigade

Crea / News / Sub
Nos modes de vie ont beaucoup évolué ces dernières années. Entre le travail, […]
Session CIM, rendez-vous le 27 novembre

Agenda / Media / News
Le jeudi 27 novembre 2025, CommPass et le CIM (Centre d’Information sur les Médias) uniront […]
VML continue sa campagne musicale pour l'Union Européenne en Colombie

Crea / News / Sub
Après des éditions précédentes réussies au Bangladesh, au Vietnam et au Chili, VML […]
Trois équipes encore en lice pour le Young Media & Channel Expert – édition « Data Driven »

Awards / News / Sub
La compétition du Young Media & Channel Experts Award, le concours destiné aux […]

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
2ème édition du Sustainability Salon par l'ACC et The Ecological Entrepreneur
Belgian Corp Comm Summit 2025: la confiance, l'authenticité et la fiabilité dans la communication corporaté
In fine vous propose un workshop autour du Digital Marketing pour le B2B
La première édition du Visual Disruption Day annonce une nouvelle ère dans la communication visuelle
NEW KIDS IN TOWN

New kids in town
New kids in town : Julien Heynen et Samuel Hennaux
S’amuser tous les jours au travail tout en se challengeant au quotidien ? […]
READ MORE
New kids in town
New kid in town : Joachim Rycx
Sortir de l’IHECS en 2023, avouons-le, ce n’est pas l’acte le plus original. […]
READ MORE
New kids in town
New kid in town : Cassandra Tsigros
Marketing has always felt like a new language, one you learn by listening, […]
READ MORE
New kids in town
New kid in town : Lynn Weiss
I’m the youngest at the agency, aka babiest, but definitely not the least […]
READ MORE
New kids in town
New kid in town : Elisa Sonnet (Happiness)
Pour être honnête, quand j’ai commencé l’Université en communication, je n’avais aucune idée […]
READ MORE
UN DÉFI HORS DU COMMUN. EXTRAORDINAIREMENT PLAY
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la télévision. Les frontières se […]
Me.dia, Myself & I
Les fake news, c’est un danger, probablement le mal du siècle, mais ce […]
Et pour les wallons, plus d’audace ?
On ne va pas refaire notre histoire politico-socio-économique mais force est de constater […]
Le local comme antidote au hors-sol
Face aux crises climatiques, politiques ou économiques, nombreux sont ceux qui cherchent une […]
"Chaque évènement est une catastrophe potentielle, c'est pour cela qu'il faut les organiser parfaitement"
« Il suffit d’une seconde pour qu’un événement vire à la crise. » Les […]
L’été pour repartir du bon pied
En publicité, il y a des annonceurs qui louvoient souvent entre vérité, fantasme […]



