PUB - People unified around brands
Crea / News / Sub
Nouvelles rubriques et nouveau look pour les 45 ans du magazine L'Équipe
À l’occasion de ses 45 ans, le magazine L’Équipe adopte une nouvelle identité […]
READ MOREInnovation / News / Sub
{Interview} L'IA dans la publicité, est-elle vraiment "intelligente" ?
Dans le numéro de septembre 2025 de PUB Magazine, quatre CEOs d’agences de […]
READ MORECommunication / News / Sub
MOJO Agency s'engage pour les causes environnementales
MOJO Agency multiplie les initiatives à impact social et environnemental à travers l’Europe. […]
READ MORE
L'e-commerce européen : la mode, la beauté et le luxe en pleine expansion
News / Research / Retail / Sub
Cross-Border Commerce Europe (CBCommerce.EU) vient de publier la quatrième édition de son classement […]
Hungry Minds et LaRécup dénichent les bons plans de l’économie sociale
Crea / News / Sub
Les acteurs de l’économie sociale et circulaire disposent désormais d’une vitrine digitale commune […]
The Reference rejoint Empathy Lab by EPAM
Communication / News / Sub
EPAM Systems annonce le rebranding de The Reference, agence web de belge, avec […]
L'eau des Alpes "Devil's Advocate" vous emmène en after (ou à la maison)
Marketing / News / Sub
Dans la nuit de mercredi 10 septembre à jeudi 11 septembre à Paris, […]
La RTBF lance “FAT”, un talk-show gaming sur Twitch et Auvio
4schools / Media / News / Sub
RTBF iXPé inaugure un nouveau format baptisé FAT, diffusé un jeudi sur deux […]
Eurobest dévoile son jury 2025 : une première pour la Pologne !
Awards / News / Sub
Eurobest a annoncé les Jury Presidents qui dirigeront les jurys de son édition […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
NRF 2025 : le Retail’s Big Show débarque à Paris pour une première édition européenne
Slow Marketing : un guide pour une communication plus éthique et engagée
À l'Atomium, le festival Show Up for Humanity porte un message fort
IAB organise une nouvelle édition d'afterwork sur la recherche à l'ère de l'IA et du retail media
NEW KIDS IN TOWN
New kids in town
New kid in town : Romane de Miomandre
Connaître le poids des mots et donner du sens à chaque action : […]
READ MORENew kids in town
New kid in town : Zélie Remacle
Il m'a fallu un peu de temps pour oser écrire cette présentation. Beaucoup […]
READ MORENew kids in town
New kid in town : Valentine Dupont
Travailler dans le domaine du marketing et de la communication, c’est bien plus […]
READ MORENew kids in town / News
Efluenz accueille Nisrine Ihadten, au poste d'Account Manager
L’agence de marketing d’influence Efluenz ouvre ses portes à Nisrine Ihadten, nouvelle recrue […]
READ MORENew kids in town
New Kid in Town : Louis Savary (.becoming Belgium)
Ayant eu un parcours scolaire assez atypique, j’ai fini ma rhéto sans trop […]
READ MORE
"Chaque évènement est une catastrophe potentielle, c'est pour cela qu'il faut les organiser parfaitement"
« Il suffit d’une seconde pour qu’un événement vire à la crise. » Les […]
L’été pour repartir du bon pied
En publicité, il y a des annonceurs qui louvoient souvent entre vérité, fantasme […]
Et si on arrêtait de flipper et qu’on investissait dans les cerveaux ?
En face de mon école : un ministère de la Défense flambant neuf. […]
Une utopie, le mieux vivre ensemble ?
Je ne dois pas être la seule à ressentir cela. Le monde dans […]
S’engager pour une route plus sûre
Depuis mon enfance, j’ai toujours aimé les voitures. Mon père m’a transmis cette […]
2025... l’année où ?
Fons Van Dyck écrivait fin 2022 ‘Marketing in oorlogstijd’ et pour résumer très […]