GetSmily devient Emolytics et s'agrandit

Emolytics-founders (1)

Communication / News / People

Emolytics

La spin-off de l’UCL, GetSmily, lancée en 2014 par David Frenay et David Hachez, se développe de plus en plus auprès des grandes entreprises, et décide de changer de nom pour devenir Emolytics. Un an et demi seulement après sa création et sa levée de fonds, la société compte désormais parmi ses clients des noms comme: Telenet, BMW, UNICEF, La Loterie Nationale, Ethias, Europ Assistance, Immoweb ou encore la SNCB.

Afin de répondre à l’intérêt grandissant des grandes entreprises pour la mesure de l’expérience client au travers du prisme émotionnel, la société a donc décidé de positionner son offre autour de son produit phare, Emolytics. Il s’agit d’une plateforme d’étude de marché automatisée en multicanal (web, email, mobile) qui combine des données comportementales et factuelles avec son indicateur de performance clé unique au monde l’Emoscore.

Pour assurer son développement, la société néo-louvaniste s’adjoint les services de Senior Business Development Managers. Etienne Gonsette, psychologue ayant plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du digital et de la psychologie comportementale, sera actif en Belgique ainsi que dans le nord de la France. Michel Juvillier, ex-Microsoft Advertising France, développera quant à lui le pôle Parisien d’Emolytics. Joseph Bours, ancien VP chez Capgemini, complète quant à lui l’équipe afin accélérer la dynamique commerciale en Belgique, aux Pays-Bas et en Angleterre.

Emolytics-founders