Après les adultes au printemps, Dove poursuit sa campagne sur l’estime de soi et la « Real beauty », en visant cette fois un public plus jeune.
A l'adolescence, le changement d’apparence et de look sont très importants. Les agences Ogilvy & Mather’s USA et Evidently l’ont compris pour leur nouveau spot qui démarre d’ailleurs sur l’image d’une jeune fille qui voudrait changer de coiffure et passer de cheveux boucler à des mèches lisses. « Change One Thing » (changer une seule chose) est le thème du spot où plusieurs jeunes filles expliquent ce qu’elles aimeraient améliorer à leur look.
« Les participantes ont été sélectionnées sur la base d’un questionnaire qui a déterminé la confiance en leur corps », souligne Jennifer Bremner, directrice de la marque. « Les filles, en vedette dans le film, ne connaissaient pas le concept ‘Change One Thing’ à l'avance, de manière que leurs réactions soient authentiques »
La campagne se prolonge sur les réseaux sociaux via Pinterest.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]