Ce samedi 13 février, toutes les radios sont à la fête à travers le monde. C’est pour la quatrième fois que cette célébration a lieu à l’initiative de l’UNESCO. De son côté l’Egta a mis en place un site dédié à l’événement. L’association qui représente toutes les régies européennes, met en évidence les points forts de la radio: sa capacité à atteindre un énorme et public concerné, son offre exceptionnelle pour les annonceurs, sa puissance créatrice et son côté innovant qui se concrétise online. La plate-forme de l’Egta met en exergue tous les avantages du média radio et à identifié 7 tendances marketing pour cette année. On épingle parmi celles-ci l’importance croissante des données, la montée en puissance du programmatic, la dimension mobile, les maisons et voitures connectées… L’Egta invite le monde de la radio à célébrer cette journée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WorldRadioDay
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]