Lucky, le bouledogue de BetFirst, a de nouveau été mis à contribution pour promouvoir les paris sportifs de l'enseigne à l'occasion des matches sur le court de Wimbledon. Une raquette à la patte (pour la qualité du montage, on repassera...), il rappelle que si ces matches de tennis ne sont pas diffusés sur les chaînes TV, ils le sont bien sur BetFirst TV, les vidéos en live streaming présentes sur le site de l’opérateur de paris depuis peu. Pour visionner ces dernières, il faut toutefois d'abord s'inscrire sur la plateforme.
Rappelons que BetFirst est l'opérateur de paris sportifs de Sagevas, filiale à 100% d'IPM, et associé à la DH, journal du même groupe de presse. Toutes les campagnes sont conçues en interne, sous la direction de Jean-François Buslain, Marketing Manager de BetFirst. C'est depuis le mois de février dernier que la marque s'est offerte une nouvelle signature "First in fun. First in cash", accompagnée de sa mascotte Lucky. Outre l'offre web, BetFirst est également présent dans plus de 300 librairies, sur des bornes de jeux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]