Qualifio et le groupe TF1 annoncent leur nouvelle collaboration. Les équipes digitales de TF1 sont maintenant utilisatrices de la plateforme de création de contenus interactifs. Qualifio leur permet de déployer leur stratégie digitale éditoriale, marketing et publicitaire sur l’ensemble de leurs sites et les réseaux sociaux: jeux-concours, sondages, votes, tests de personnalité, concours photo, vidéo ou texte, etc.
La plateforme Qualifio va notamment contribuer à améliorer la création de contenu ad hoc “second écran” dans le cadre d’émissions en direct ou en différé. Grâce à sa technologie, Qualifio va permettre à TF1 d’industrialiser la mise en place de dispositifs interactifs autour d’émissions phares comme « Koh-Lanta », « Danse Avec Les Stars », « L’Election Miss France », l’Equipe de France, etc... à la fois sur le web, sur Facebook et via les applications préexistantes.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]