🏆3 Ă©quipes nominĂ©es pour la finale des YMCE Strategy 2020!

Awards / News

La sixiĂšme Ă©dition des la compĂ©tition jeune du YMCE Strategy catĂ©gorie ‘high potentials’, organisĂ©e par l'UMA de ses partenaires, Var, IP, Roularta Media Group et Welcome Media, est sur les rails. Le 6 mars, Nathalie Schepers, senior brand manager Lay's Snacks Doritos et packaging lead Benelux chez Pepsico, a donnĂ© un briefing pour Lay’s Bugles, avec un focus sur la croissance de la notoriĂ©tĂ© et une hausse des volumes de vente. 18 jeunes talents de 10 bureaux diffĂ©rents, composant chaque fois des Ă©quipes de 2 personnes, ont relevĂ© le dĂ©fi chez RTL House: Jo Ringoet (PHD Media), Elliot Gillardin (Wavemaker), Thoms Breton (Mediabrands), Pierre-Henri Plennevaux (Mediacom), Nurya Doorenbos & Beatriz Chufani (Ogilvy Social.Lab), Iris Verdoodt & Georgia Temperman (Dentsu Aegis Network), StĂ©phanie Lengele (Space), Jacky Gevaert (Publicis Groupe), Rutger Van der Bruggen (Mediabrands), Juliette Brecx (Mediacom), Marie Delrue (blue2purple), Ellen Bosmans & Julie Van Ingelgom (Zigt), Axelle Raquet (Wavemaker), Indra Lenaerts (PHD Media) et Harold Thuysbaert (Space) - sur la photo.

Les équipes ont bénéficié de 5 heures de réflexion avant de présenter leur approche stratégique au jury. Ce dernier est constitué, outre de Nathalie Schepers qui officie comme Présidente, de Danny Nijs (360° Academy), Corentin Franzin (Mindshare), Frederik Angelroth (Var), Naomi Osorio Galan (Mediabrands), Lara Chammah (Roularta Media Group), Xavier Berenger (360° Academy) Rudi Janssens (Var), Taylor Mulakilwa (Mediacom), Katrien Merckx (Welcome Media), Delphine Van Kerckhove (IP) Max Brouns (UMA), Ludovic De Barrau (IP RTL) et Yelena De Vuyst (Publicis Groupe).

Au final, trois équipes ont été nominées:

  • Juliette Brecx (Mediacom) & Marie Delrue (blue2purple)
  • Thomas Breton (Mediabrands) & Elliot Gillardin (Wavemaker)
  • Georgia Temperman (Dentsu Aegis Network) & Pierre-Henri Plennevaux (Mediacom)

Les laurĂ©ats seront connus le 31 mars, Ă  l’occasion de l’UMA Day Best Media Campaigns, Ă  l’Auditorium 2000 au Heysel. Le team gagnant recevra le trophĂ©e des mains des partenaires du YMCE Strategy, IP et VAR. .