Alors que Devos & Lemmens appelle normalement tous les Belges à se réunir chaque année aux premiers rayons de soleil, cette année, c'est un peu différent. Malheureusement, ce n'est pas le moment d'appeler le plus grand nombre possible d'amis et de membres de la famille autour de la table. La réalité est que nous sommes tous isolés. C'est pourquoi LDV United a choisi de changer de cap cette fois-ci. Dans cette lettre à la population, toutes les blagues typiques de Devos & Lemmens ont été transformées en un amour sincère pour tous les Belges. Parce que c'est aussi ce que Devos & Lemmens représente depuis 130 ans. Cette annonce est parue aujourd'hui dans plusieurs journaux et sur les médias sociaux de la marque de sauces.
Crédits
Client: Devos & Lemmens
Contact: Anneleen Kempeneer, Dorien Loridan, Yannick Van Houtte
Agency: LDV United
Account Team: Dimitri Mundorff, Annelies Nyns, Katrien Dupon, Pieter Van Schil
Creative Director: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Design: Stijn Voeten
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]