#HORECACOMEBACK soutient l'HoReCa

Aller au restaurant, Ă©cumer les terrasses ou profiter dâun agrĂ©able afterwork : tout cela semblait aller de soi, un rendez-vous quotidien, hebdomadaire ou mensuel dans notre agenda. Aujourdâhui, nous restons tous chez nous et, avec la fermeture obligatoire de lâHoReCa, les portes des bars, cafĂ©s, brasseries et restaurants se sont Ă©galement fermĂ©es. Un dĂ©sastre financier pour beaucoup.
La plateforme en ligne HoReCacomeback.be nâest pas seulement lâun des plus grands programmes de soutien jamais organisĂ©s pour lâHoReCa belge, mais aussi une initiative inĂ©dite pour remonter le moral des entrepreneurs HoReCa. Cette initiative est le fruit dâune collaboration qui dĂ©passe toutes les frontiĂšres de la concurrence et rĂ©unit des Brasseurs Belges, plusieurs gĂ©ants des boissons rafraĂźchissantes et dâautres entreprises solides. Cette initiative a pour but dâinciter les Belges Ă soutenir massivement le secteur qui leur tient tant Ă cĆur.
Tout le monde pourra acheter un bon et soutenir un entrepreneur Ă partir du 3 avril 2020 via www.horecacomeback.be
Comment fonctionne #horecacomeback ?
Ă partir du 3 avril, www.horecacomeback.be sera mis en ligne et tout le monde pourra acheter des bons auprĂšs des commerces HoReCa adhĂ©rents. Ce bon achetĂ© pourra alors ĂȘtre utilisĂ© ultĂ©rieurement. GrĂące Ă la vente des bons, les entrepreneurs crĂ©ent de la trĂ©sorerie Ă un moment tous les revenus sont supprimĂ©s et ils peuvent de la sorte payer leurs frais fixes qui continuent de courir. Celles et ceux qui achĂštent un bon auront quelque chose Ă attendre avec impatience : un verre ou un dĂźner dans un avenir proche.Â
Par ailleurs, la plateforme est sĂ©curisĂ©e puisque #HoReCacomeback peut s'appuyer sur un fonds de garantie structurĂ©. Supposons que vous achetiez un bon de votre restaurant prĂ©fĂ©rĂ©, mais que ce restaurant nâest bientĂŽt plus. Dans ce cas, le fonds de garantie interviendra, pour que vous puissiez vous rendre dans un autre restaurant participant.
Forts ensemble
Cette collaboration dĂ©passait toutes les frontiĂšres de la concurrence : des Brasseurs Belges, plusieurs gĂ©ants des boissons rafraĂźchissantes et dâautres entreprises solides ont uni leurs forces, soutenus par les diffĂ©rentes fĂ©dĂ©rations HoReCa que notre pays compte en nombre. Ensemble, ils joignent leurs efforts et offrent leur soutien Ă l'HoReCa en unissant leurs forces comme jamais, en dĂ©ployant cette plateforme et en couvrant tous les frais administratifs. Chaque euro que vous versez en ligne est donc intĂ©gralement reversĂ© sur le compte bancaire de votre commerce HoReCa enregistrĂ©.
Faisons appel tous ensemble Ă notre rĂ©seau afin de remonter le moral des entrepreneurs HoReCa prĂšs de chez nous et lançons Ă tous un appel Ă lâaction via les rĂ©seaux sociaux.
« De nombreux Belges ont dĂ©jĂ prĂȘtĂ© lâoreille Ă notre appel prĂ©cĂ©dent afin de soutenir le secteur en achetant des repas Ă emporter auprĂšs de lâhoreca local. Câest un premier pas et je ne peux que mâen rĂ©jouir. Afin de renforcer ces liens, les partenaires de lâhoreca ont rendu cette plateforme possible ! Elle permet Ă chacun de donner un petit coup de pouce Ă son Ă©tablissement prĂ©fĂ©rĂ©. Nos entrepreneurs attendent dĂ©jĂ avec impatience de pouvoir les accueillir Ă bras ouverts dĂšs que ce sera possible ! » dĂ©clare Thierry Neyens , le prĂ©sident de la FĂ©dĂ©ration HoReCa Wallonie.
Â
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]