đMediafin lance Lock Down? Stand Up!

Mediafin, l'éditeur des journaux d'affaires De Tijd et L'Echo, lance sur ses sites web une plateforme gratuite sur laquelle les entreprises peuvent partager leurs initiatives d'aide pendant la crise du coronavirus avec deux millions de lecteurs du monde des affaires belge. Lock Down? Stand Up, comme l'initiative est appelée, est un support non commercial.
La Belgique est dans un âpresqueâ lock-down depuis un peu plus de deux semaines et le restera au moins jusqu'au 19 avril. Le coronavirus s'est emparĂ© de l'ensemble de l'Ă©conomie mondiale. Cependant, de nombreuses entreprises belges restent positives. Cours en ligne gratuits, assistance technique gratuite pour le travail Ă domicile, repas pour les employĂ©s qui font des heures supplĂ©mentaires, sont autant dâexemples dâinitiatives non commerciales que l'Ă©diteur Mediafin veut mettre en avant dans les semaines Ă venir - gratuitement - auprĂšs de ses 2 millions de lecteurs issus du monde des affaires.
"Avec l'initiative "Lock Down? Stand up !", nos journaux veulent offrir la possibilitĂ© Ă toutes les entreprises qui aident d'autres entrepreneurs Ă parler de leur initiative. Dans cette pĂ©riode sans prĂ©cĂ©dent, nous avons constatĂ©, au cours des derniĂšres semaines, que de nombreuses entreprises veulent ĂȘtre lĂ les unes pour les autres. Une plateforme dans laquelle nous pouvons montrer quelle est la vĂ©ritable force des entreprises belges, Ă©tait, selon nous, la meilleure façon de mettre ces initiatives en avant," dĂ©clare Frederik Delaplace, CEO de Mediafin.
Mettre en avant les initiatives auprĂšs de 2 millions de lecteurs
Les entreprises voient dans le virus une occasion unique de se rĂ©inventer et de faire preuve de solidaritĂ© avec d'autres entreprises. Ces initiatives dĂ©sintĂ©ressĂ©es dans la lutte contre le coronavirus seront mises gratuitement en avant par l'Ă©diteur Mediafin dans les semaines Ă venir auprĂšs de 2 millions de lecteurs du monde des affaires.Â
Ils peuvent le faire en expliquant briĂšvement et en transmettant leur action via ce formulaire.Â
Vous pouvez trouver la plate-forme sur laquelle toutes les initiatives sont répertoriées au lien suivant : http://www.lecho.be/connect/lockdown--standup-.html. Le lectorat de De Tijd et de L'Echo compte approximativement deux millions de lecteurs.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la diffĂ©rence dans le monde des mĂ©dias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]