💊Peloton reporte ses événements au 1er juin

Communication / News

Il est désormais on ne peut plus clair que nous devons tous prendre au sérieux les mesures visant à prévenir la propagation du coronavirus. Ces mesures sont destinées à s'installer dans la durée, et nous devrons continuer à prendre des précautions, même lorsque la vie normale sera progressivement amenée à reprendre son cours. Il en va de notre bien-être à tous.

Lors de ses événements cyclistes, de nombreuses personnes se rassemblent. Dès lors, en tant qu'organisateur, le Peloton a le devoir de continuer à prendre ses responsabilités. Peloton a donc décidé d'étendre le report de l’ensemble de ses événements au-delà du 19 avril, à savoir jusqu'au 1er juin cette année, ou dans certains cas, de les annuler. En cas d’annulation, d'autres options seront proposées aux participants.

"Nous annoncerons les nouvelles dates dès que nous aurons trouvé une bonne place dans le calendrier pour un événement. Nous sommes contraints, tout comme nos partenaires (en premier lieu les villes où se déroulent les événements), de déplacer de nombreuses activités. Il convient avant tout de libérer de la place dans les différents calendriers des événements."