đź’ŠProximus et SILK brisent les limites de votre maison
Après deux semaines de quarantaine, beaucoup d'entre nous ont besoin de nouvelles inspirations pour continuer Ă faire des choses intĂ©ressantes Ă la maison. Proximus veut aider tous les Belges Ă y parvenir en regroupant le contenu par thème et en crĂ©ant une plateforme oĂą chacun pourra s'inspirer des autres grâce Ă des vidĂ©os ou des tutoriels divertissants. La collecte de ce contenu se fait sous le nom de #NoLimitsAtHome et donne Ă la fois aux initiatives privĂ©es et aux petites et moyennes entreprises la possibilitĂ© de se motiver et de s'inspirer mutuellement.Â
Les limites de nos possibilités ne s’arrêtent pas forcément à celles des quatre murs de notre maison. Ce concept est lancé via une vidéo de compilation qui montre la créativité de chacun au cours des derniers jours et des dernières semaines. Cette vidéo est une ode à l’inventivité des Belges et les invite à partager leurs plus belles idées avec les autres. Toutes ces initiatives pour dépasser la situation actuelle s’inscrivent parfaitement dans la philosophie "Think Possible" de Proximus.
Un jour, votre maison est transformée en un temple de yoga, le lendemain en une salle de concert et le jour suivant, en un bar à cocktails. Grâce à l’hashtag #NoLimitsAtHome, les Belges peuvent montrer comment ils ont "transformé" leur maison et ils peuvent défier leurs amis à faire de même. Avec la vidéo de lancement, Proximus souhaite apporter un supplément de positivité et d'inspiration pendant cette période de quarantaine forcée, tout en signalant aux familles et aux propriétaires de petites entreprises que les limites de leurs possibilités ne s’arrêtent pas aux quatre murs de leur maison.
Crédits:
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Client: Proximus
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Client contacts: AurĂ©lie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle PuttemansÂ
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Ecosystem: SILK
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Agency: FamousGrey
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Executive CD: Peter Ampe
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Creatives: Jonathan D’oultremont
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Account team: Caroline Ropsy
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Client Service Director: Catherine De Block
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Strategic planner: Joeri Van Breedam, Jonathan Detavernier
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Digital agency: Prophets
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Digital Strategy : Tom Willemkens
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Creative Director: Sam De Win
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Creation : Ine Beertens, Nicholas Van Gucht, Adnan Chehima, Sophie Oome
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Content Team : Charlotte Van der Perre, Gert Hauben
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Designer : FĂ© Riske, Dorien Bradt
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Account Team : Ophélie Van Hagendoren, Jeremy Demoor
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RTV Producer: Charlotte Bodson
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Post-production: FamousGrey Productions
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Post-producer: Sara De Grave
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Editor: Sven Vanhee
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