Au cœur de la crise sanitaire que connaît notre pays, les éditeurs de presse entendent plus que jamais remplir leur mission d’information dans l’intérêt du public. Aux côtés de leurs rédactions, ils s’y attèlent sans relâche, dans leurs pages, sur leurs sites, dans leurs newsletters, … luttant également avec détermination contre la désinformation qui tue.
C'est pourquoi, ils ont décidé d’unir leurs forces afin d’amplifier encore le message lancé par les autorités et les professionnels de la santé pour que celui-ci devienne enfin le leitmotiv de tous et soit appliqué sans exception.
La presse quotidienne francophone a donc pris l’initiative, en concertation avec l'agence Bonjour, de développer une campagne de sensibilisation envers les citoyens en leur demandant : Restez chez vous, gardez vos distances car cela sauve des vies. Cette campagne sera insérée dans tous les supports des membres de La Presse et Vlaamse Nieuwsmedia dès mercredi 25 mars.
Avec Bonjour, les éditeurs tiennent également à saluer le formidable investissement du personnel médical et de toutes celles et tous ceux qui, en ces jours difficiles, prennent soin des autres.
We Media s'est joint à cette campagne - et PUB y participera également.
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
FondĂ©e en 1994, Maison Moderne est la première entreprise mĂ©dia indĂ©pendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]