La place d'&KOO dans cette actu virale

koen_van impe selfie

Communication / News / Positive Vibes

Qu'est-ce que cette période de Corona signifie pour notre industrie ? PUB a posé la question à un certain nombre de personnes concernées. Aujourd'hui c'est Koen Van Impe, PDG de &KOO et président de BAM, l'Association belge du marketing, qui a répondu. Conformément aux directives générales, &KOO a conseillé à ses employés de travailler autant que possible depuis leur domicile. Les bureaux restent ouverts pour ceux qui souhaitent encore y tenir certaines réunions.
Et les entreprises ? "Pour l'instant, ce n'est pas si mal", explique Koen Van Impe. "C'est peut-ĂȘtre dĂ» Ă  la structure de notre entreprise : nous sommes plus un rĂ©seau avec un rayonnement trĂšs local qu'une grande agence. Cela signifie que nous servons Ă©galement de nombreuses PME et que nous sommes moins dĂ©pendants d'un gros budget qui est soudainement supprimĂ©".

koen van impe

Koen Van Impe

Bien sĂ»r, Koen Van Impe n'a pas voulu dire qu'il n'y avait pas de problĂšme : "Certains clients annulent des rĂ©unions et tous les types de rĂ©unions ne se prĂȘtent pas Ă  une organisation online, il faut donc penser au brainstorming, etc. Certains projets seront donc certainement retardĂ©s. D'autres peuvent ĂȘtre annulĂ©s, mais les grands projets n'ont pas encore Ă©tĂ© annulĂ©s avec nous". Indirectement, &KOO ressentira certainement cette crise, et cela vaut pour l'ensemble du secteur, estime Koen Van Impe : "Comme pour toute crise majeure, les premiers coups tombent dans notre secteur. Nous sommes aussi toujours le premier secteur Ă  reculer, car aprĂšs la reprise, nous devons Ă  nouveau communiquer pleinement sur les produits et les services".Â