David Gavroy, Carnet d'un confiné


Depuis deux semaines, PUB interroge les acteurs du secteur sur la gestion de la crise actuelle. Ils partagent ainsi leurs peurs personnelles et celles de leur entreprise, leurs interrogations et comment ils envisagent l'après-crise.
Aujourd'hui, c'est David Gavroy, Managing & Creative Director chez Noosphere, qui nous lit un extrait de son "Carnet d'un confiné : danger de mort et prise de conscience". Voici un aperçu :
©Photo : Éric Devillet.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




