David Gavroy, Carnet d'un confiné

Depuis deux semaines, PUB interroge les acteurs du secteur sur la gestion de la crise actuelle. Ils partagent ainsi leurs peurs personnelles et celles de leur entreprise, leurs interrogations et comment ils envisagent l'après-crise.
Aujourd'hui, c'est David Gavroy, Managing & Creative Director chez Noosphere, qui nous lit un extrait de son "Carnet d'un confiné : danger de mort et prise de conscience". Voici un aperçu :
©Photo : Éric Devillet.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]