Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet soutiennent les commerçants locaux

Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet lancent âEnsemble Impactâ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient eÌpauler ce groupe particulieÌrement toucheÌ par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients.
Les informations qui circulent et nos propres expeÌriences en la matieÌre nous reÌveÌlent que les indeÌpendants et les patrons de petits commerces de quartier ne baissent pas les bras en temps de crise corona. Au contraire, ils se coupent en huit et se mettent aÌ la recherche de façons creÌatives pour continuer aÌ faire tourner leur business. Au travers dââEnsemble Impactâ et de la mise aÌ disposition gratuite de millions de banners, les reÌgies veulent aider le commerçant local dans la communication au sujet de son webshop, son service de livraison aÌ domicile et toute autre initiative quâil a soudain duÌ mettre sur pied. Les commerçants locaux peuvent teÌleÌcharger leur banner via la plateforme ensembleimpact.mediahuis.be.
En outre, MH Brand Studio a creÌeÌ une plateforme de contenu sur les sites dâinformation de Mediahuis, reÌunissant des reÌcits positifs et inspirants axeÌs sur lâentrepreneuriat creÌatif en temps de crise corona.
La campagne permet aussi aux grandes entreprises de participer au projet. Chaque semaine, une marque se voit offrir une visibiliteÌ exclusive en tant que partenaire. La campagne sâeÌtendra jusquâau 30 avril inclus, mais elle pourra encore eÌtre prolongeÌe.
« Nous constatons quâen tant que socieÌteÌ meÌdia et acteur reÌgional nous avons aujourdâhui une valeur cruciale. Pas seulement aux yeux de notre lecteur, mais aussi aÌ ceux de notre annonceur. Avec âEnsemble Impactâ, nous cherchons vraiment aÌ faire plus quâapporter du soutien. La mise aÌ disposition gratuite dâespaces meÌdias en ligne creÌe lâopportuniteÌ pour les petites entreprises dâacceÌder aÌ une nouvelle clienteÌle et, du coup, de surmonter une peÌriode difficile, » explique Geert Desager, Strategy Director Advertising chez Mediahuis.
« Nous sommes heureux de participer aÌ toute initiative visant aÌ soutenir lâeÌconomie en geÌneÌral et lâeÌconomie locale en particulier. En tant quâacteurs digitaux, nous disposons du savoir-faire technologique et de la data neÌcessaires pour toucher les entrepreneurs locaux de façon efficace et effective. Comme la collaboration est inscrite dans notre DNA, cette initiative nous reÌjouit et nous avons haÌte de recueillir les reÌactions des commerçants locaux, » dĂ©clare Koen Van Rhijn, CEO Pebble Media.
« Partout des mouvements de solidariteÌ se creÌent. Il eÌtait normal que les acteurs meÌdias locaux unissent leurs forces pour aider les commerçants locaux. Nous remercions nos partenaires meÌdias qui nous ont aideÌ aÌ mettre cette belle initiative en place, » ajoute Henry Visart, COO dâIPM Group.
Bart Swimberghe (Head of Smart Advertising Solutions chez Skynet) de conclure : « En ces temps difficiles, la collaboration est cruciale et nous sommes deÌs lors treÌs heureux de pouvoir soutenir lâeÌconomie locale avec cette initiative commune. »
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]